Une approbation partielle d’une transaction d’achat peut être remboursée au moyen d’une transaction de remboursement. Par contre, vous devez traiter des transactions de remboursement pour chacun des montants partiellement approuvées qui font partie du montant total de l’achat. Chaque montant doit être remboursé sur la carte qui a été utilisée pour retirer les fonds ou pour rembourser l’argent comptant si le paiement a été fait de cette façon pour une partie de l’achat total.
Par exemple, si l’approbation partielle a été obtenue pour un total de 57,75 $ au moyen de deux cartes prépayées, l’une de 20 $ et l’autre de 30 $, et que le solde restant de 7,75 $ est payé en argent comptant, vous devez effectuer trois remboursements distincts :
un remboursement par carte de débit ou de crédit de 20 $ au moyen de la carte prépayée de 20 $;
un autre remboursement par carte de débit ou de crédit de 30 $ au moyen de la carte prépayée de 30 $;
une transaction de remboursement de 7,75 $.
Vous pouvez également rembourser une partie des montants individuels (p. ex. rembourser 10 $ sur la carte prépayée de 20 $) en vous fiant aux mêmes directives, c’est-à-dire que vous devez rembourser l’argent en utilisant le mode de paiement qui a été utilisé pour le retrait.
Aperçu de l'approbation partielle
Directives générales concernant le traitement des transactions