Le mode de formation vous permet, ainsi qu'à vos employés, d'apprendre à traiter des transactions par carte-cadeau et avec carte de fidélité sur votre terminal de Moneris SANS que ces transactions ne soient prises en compte dans les totaux du terminal, dans votre compte d'entreprise ou dans les comptes des clients.
Nota : Le mode de formation est disponible seulement si vous faites vous-même les fermetures de lot sur le terminal. Si vous avez recours à une fermeture automatisée, vous ne pouvez pas utiliser le mode de formation.
Lorsque le terminal est en mode de formation :
La mention DÉMO figure au haut des reçus et des rapports.
Les transactions ne sont pas assujetties à un montant limite, mais les transaction en mode de formation qui sont d'un montant supérieur à 10 $ sont refusées.
Lorsque vous exécutez une transaction d'un montant égal ou supérieur à 1 $, vous obtenez un message indiquant un solde dû de 1 $.
Toutes les transactions par carte-cadeau ou carte de fidélité peuvent être exécutées.
Nota : Pour savoir comment utiliser le monde de formation, voir Cartes-cadeaux et de fidélité - Activation du mode de formation and Cartes-cadeaux et de fidélité - Désactivation du mode de formation.