Les paramètres par défaut de chaque réseau Wi-Fi sont d’utiliser une communication par adresse IP dynamique avec adressage DNS automatique. Pour utiliser une adresse IP statique, appuyez sur Paramètres avancés et suivez les instructions ci-dessous.
Remarque : Si votre terminal prend uniquement en charge la communication par réseau Wi-Fi, veuillez ignorer toute référence au réseau 4G.
1. Dans la section Type d’adresse IP, appuyez sur le menu déroulant et sélectionnez Adresse IP statique.
|
|
2. Si votre réseau Wi-Fi est masqué, activez l’option Réseau caché. 3. Entrez une valeur dans chacun des champs : § Adresse IP : Appuyez sur ce champ et entrez l’adresse IP statique. § Masque de sous-réseau : Appuyez sur ce champ et entrez l’adresse du masque de sous-réseau.
|
|
4. Faites défiler la page et entrez une valeur dans chacun des autres champs : § Passerelle : Appuyez sur ce champ et entrez l’adresse de la passerelle. § DNS principal : Appuyez sur ce champ et entrez l’adresse IP de votre DNS principal. § DNS Secondaire : Appuyez sur ce champ et entrez l’adresse IP de votre DNS secondaire. 5. Appuyez sur Confirmer lorsque vous aurez terminé. Les renseignements saisis sont enregistrés, et l’écran « mot de passe du réseau », depuis lequel vous avez accédé aux paramètres avancés, s’affiche de nouveau.
|
6. Cliquez sur l’un des liens ci-dessous afin de retourner à l’étape de saisie du mot de passe du réseau Wi-Fi de ce guide et ainsi continuer la configuration du réseau Wi-Fi.
§ Connecter le terminal à un réseau Wi-Fi affiché dans une liste;
§ Ajouter manuellement un réseau Wi-Fi.