IMPORTANT : N'oubliez pas de désactiver le mode de démonstration avant de commencer à traiter des transactions financières réelles. Les transactions effectuées en mode de démonstration n'ont AUCUNE répercussion sur les totaux du terminal, les comptes de l'entreprise et les comptes des clients.
Pour désactiver le mode de démonstration :
1. Au menu des applications, choisissez DEBIT & CREDIT.
Le message « Activating App... » s'affiche, puis vous obtenez le menu des transactions.
2. Appuyez sur la touche verte pour aller au menu de configuration (MOFIF FCT).
3. Sélectionnez CONFIG.
Si vous obtenez l'invite « MOT DE PASSE: », entrez le mot de passe de gestion et appuyez sur la touche verte .
4. Au menu CONFG, choisissez DEMO.
5. À l'invite « MODE DEMO », choisissez INAC.
Si vous obtenez le message « LOT NON VIDE EFF LE LOT », cela signifie que la mémoire du terminal contient des transactions effectuées en mode de démonstration et que vous devez suivre les instructions suivantes :
Choisissez OUI.
Vous obtenez le message « LOT EFFACE » et toutes les transactions exécutées en mode de démonstration sont supprimées de la mémoire du terminal.
Le terminal affiche la mention « MODE DEMO ARR », puis vous obtenez de nouveau le menu CONFG, SANS l'icône DÉMO affichée du côté gauche de l'écran.
6. Appuyez sur la touche rouge pour revenir au menu des transactions.
IMPORTANT : Toutes les transactions effectuées sur le terminal à partir de maintenant sont en mode normal et ONT des répercussions sur les totaux du terminal, votre compte d'entreprise et les comptes des clients.